On vous laisse admirer !!!!
Après une escale très rapide à Brisbane, et plus précisément au backpack (auberge de jeunesse) pour vérifier qu’on n’y ait pas reçu de courrier, nous allons à Surfers Paradise. Nous sommes déçus car nous nous attendons surtout à voir plein de surfeurs, mais rien… Est-ce la faute au temps nuageux ? Nous pique-niquons alors au bord de la plage et reprenons la route pour rejoindre notre prochaine étape, le "Lamington National Park".
Après une nuit bien pluvieuse, nous nous réveillons sur notre aire de repos, ensoleillée aujourd’hui ! Nous entendons autour de nous qu’ils pourraient rouvrir la route dans l’après-midi, mais nous n’y croyons pas trop, après nos aventures d’hier… apparemment les flics ont une nouvelle loi qui dit que s’il y a 10cm d’eau ou plus, ils coupent les routes. Donc on peut être coincé juste à cause de 10cm, ce qui n’est rien, mais faut attendre que ça redescende... Les heures passent, et toujours pas de nouvelle… En attendant, nous sympathisons avec un couple de belges et une française, qui sont garés juste devant nous, c’est sympa !
Nous voilà donc partis ! Ravis de laisser derrière nous ces gègdijdohjù§$ù de _--çp^ !:ù*$^, Bref ! Ces maudits ananas, et cet _ utile, pratique_ mais néanmoins satané taudis qui nous servait de lieu de vie… Surtout qu’on l’avait vu se vider complètement car tous nos collèges ou presque, français et allemands, l’avaient quitté puisque l’entrepôt où ils travaillaient avait globalement fini la saison…
Bonjour à tous !!!